SERVICES

CONCEPTION 2D et 3D SPÉCIFIQUE

L’étude du distributeur rotatif fleurit dans le bureau d’études consécutivement aux premiers contacts avec le client et aboutit à un projet définitif après des calculs dimensionnels opportuns et une commande d’achat éventuelle.
Et grâce à nos standards internes élevés, nous sommes en mesure de concevoir des distributeurs rotatifs hydrauliques supportant des pressions de service de 700 bars, ainsi que de prendre en compte de nombreux autres paramètres qui peuvent être définis en fonction des exigences des clients.


FOURNITURE COMPLÈTE AVEC COLLECTEURS TOURNANTS ÉLECTRIQUES

Grâce à notre département électronique, nous sommes capables de fournir un kit complet électro-hydraulique pour la transmission à la fois d’huile sous pression, de courant et de signaux de différents types (BUS CAN, PROFIBUS, ETHERNET, etc…). Le savoir-faire accumulé par nos spécialistes a permis d’installer directement sur les collecteurs électriques des encodeurs et d’autres composants requis par l’application du client. Or, du fait de l’adoption d’une méthode de production juste-à-temps, la personnalisation complète de ces composants et une livraison rapide n’est plus une utopie.


DÉLAIS DE LIVRAISON TOUJOURS PLUS COURTS

L’évolution constante de nos processus avec 60 ans d’expérience et notre magasin hautement technologique nous permettent de fournir des distributeurs rotatifs hydrauliques seulement 1 à 2 jours ouvrables après la date de la commande.


TRAÇABILITÉ DES PRODUITS

Nos logiciels de gestion modernes nous permettent d’identifier chaque composant de produits réalisés au cours des décennies précédentes, pour la fourniture de toutes pièces de rechange dans des délais très courts.


PEINTURE, TRAITEMENTS DE SURFACE, RÉALISATION ET MATÉRIAUX SPÉCIAUX

Grâce à notre bureau d’études, nous sommes en mesure de mettre en place avec nos clients des solutions adaptées aux applications marines, offshore et collecteurs électriques offrant un indice de protection élevé (jusqu’à IP68), ainsi que de personnaliser nos produits en fonction des exigences spécifiques de nos clients.

SERVICES

SPECIFIC 2D and 3D DESIGN

The design of the rotary manifold starts in the Technical Department, thanks to the initial contacts with the customer, after appropriate size estimations and the purchase order where appropriate, the project can be defined.
Thanks to all our own internal regulations we are able to design hydraulic rotary manifolds up to 700-bar pressures, with a number of other parameters that can be defined according to the preferences of our customers.


COMPLETE SUPPLY WITH ELECTRICAL SWIVELS

Thanks to our electronics section we can provide a complete electro-hydraulic kit for the transmission of both oil under pressure and current and signals of various types (CAN BUS, PROFIBUS, ETHERNET, etc …). The high level of know-how we have developed also lets us install directly on our electrical swivels encoders and other components requested by the customer application. Thanks to direct production, complete customisation of these components and delivery in a few days is possible.


FAST DELIVERY ALWAYS

Thanks to processes refined over 60 years and thanks to our high-tech and well-stocked warehouse we can provide hydraulic rotary manifolds in 1-2 working days from date of order.


TRACEABILITY OF PRODUCTS

Thanks to our modern management software we are able to identify each individual component of products manufactured in prior decades, for the supply of any spare part in a very quick timescale.


PAINTING, SURFACE TREATMENTS, MANUFACTURE IN PARTICULAR MATERIALS

Thanks to our Technical Department we can create appropriate solutions for marine, offshore and electrical swivel applications with a high degree of protection (up to IP68) with our customers and customise our products to the needs of our customers.